Témoignages

Un immense merci aux familles ayant adopté un de nos bébés pour leur messages et les photos qu'ils nous envoient régulièrement :)

31 message(s) dans le livre d'or

aurelie Le 13/08/2017

Bonjour

Très beau site. J ai une magnifique chatte noire et blanche.. dont la maman est une sacrée de birmanie... elle répond à. Tout vos critères. Mais en inversée !! C est rigolo.

Juste pour info les mâles torti trois couleurs stériles sont très certainement des mâles porteurs de 3 chromosomes sexuels XXY contre XY normalement.
Les deux XX leurs apportant les trois couleurs... or la présence de XX et Y engendre une stérilité due à une absence de cellules germinales et donc dans ce cas de spermatozoïdes.

Paméla (site web) Le 21/07/2016

Un grand merci à tous pour vos gentils témoignages :)

Florent, Sylvie, Lionel et Mimosa Le 12/06/2016 Le 12/06/2016

Bonjour Paméla,

L'affection que je ressent pour les chats m'a conduit vers vous,
Un premier contact par téléphone ou j'ai eu la certitude d'avoir frappé à la bonne porte et cela c'est révélé exact .
On ressent de suite l'amour et la passion qui vous anime.
Depuis un mois et demi Mimosa à beaucoup voyagé en train et voiture. Partout il s'est adapté dans la demie heure, prenant ses marques et débordant d'affection pour son entourage qui ne manque pas de l'admirer,tombant sous le charme de ses beaux yeux bleu, ses jeux, ses positions désopilantes et sa gentillesse. Un AMOUR de chat...
Encore bravo pour le travail réalisé,votre disponibilité et tous les conseils donnés. Surtout ne changez rien à votre façon de faire.

Bien sincèrement,

Florent. Sylvie et Lionel (ses parents que vous avez rencontré) et naturellement Mimosa.

Léna et Karine Le 05/05/2016

Merci à Paméla pour ses merveilleuses petites boules de poil.
J'ai été agréablement surprise par la propreté des lieux et par le soin et le bien-être apporté semble t'il à tous ces chats.
Paméla a toujours été très disponible autant par téléphone, que par mail et lors de nos visites, nous ressentons très bien la passion qu'elle a pour cette race et elle nous la communique.
Nous avons adopté Milano qui a su très vite s'adapter, qui est très câlin et très joueur.
Il comble mes 2 filles même s'il s'en prend souvent à leurs cheveux et s'il nous mordille souvent.
C'est un petit chouchou adorable qui a souvent son quart d'heure de folie puis après il s'endort exténué.
Je suis très satisfaite d'avoir choisi cet élevage et le recommande chaleureusement à quiconque voudrait adopter un sacré de birmanie.
Merci Pamela pour votre accueil, ne changez rien et continuez d'aimer et de prendre soin de ses merveilleux chats et chatons.
A bientôt pour vous donner des nouvelles de Milano.

Audrey et Jo Le 19/04/2016

Nous avons accueilli le superbe Manoush il y a quelques jours et nous sommes les plus heureux!!! C'est une véritable rayon de soleil à poils qui est entré chez nous grâce à Paméla, Inoa et Gandja (et bien sûr Cooper pour sa délicatesse légendaire !)

Nous voulions absolument un sacré de Birmanie, et après quelques recherches, la chatterie du Diamant d'Azur s'est révélée être une évidence. Dès nos premiers échanges, nous avons senti combien Paméla était amoureuse de ses chats et combien ceux-ci étaient heureux. Et cette passion se traduit par des chatons adorables, de vraies "peluches", joueurs, câlins... Bref des chatons de rêve qui vont devenir des chats de rêve!

Manoush n'a mis qu'une heure à s'adapter à sa nouvelle maison, il est tout de suite parti en "exploration" . Il est aussi tout ce qu'il y a de plus sociable : tous ceux qui viennent le voir sont conquis !

Et nous tenons sincèrement à te remercier Paméla, pour ta gentillesse, ton accueil et ta patience : je ne compte plus le nombre de questions que j'ai pu te poser sur ces chats et auxquelles tu as à chaque fois pris le temps de répondre et de me conseiller ;) ! Nous enverrons très régulièrement des nouvelles et des photos du beau Manoush!

À toutes celles et ceux qui ont l'intention de craquer pour un Sacré, n'hésitez surtout pas, vous avez frappé à la bonne porte!!

À très bientôt !

Audrey, Jo et Manoush

Agnès Le 10/11/2015

Bonjour Pamela,

1 an déjà que nous avons accueilli Jazz, que le temps passe vite.

Il s’est très vite fait à sa nouvelle maison. Et nous remplit de bonheur chaque jour qui passe.

Puis il y a un peu plus d’un mois, nous avons accueilli Lilie Rose une jolie petite minette aux vrais airs de chipie.
Deux caractères bien différents : une chipie très dynamique au caractère bien trempé (mademoiselle fait ce qu’elle veut quand elle veut) et un pacha au flegme que je qualifierai de britannique. Il reste impassible, stoïque devant toutes les petites bêtises de sa copine de jeu qui n’en rate pas une mais qui nous fait bien rire !

Finalement ces deux caractères, le Ying et le Yang comme je les appelle, s’accordent très bien et ils sont devenus inséparables, se cherchent dès qu’ils ne sont pas dans la même pièce. Et c’est avec beaucoup d’émotion que je les regarde dormir collés l’un à l’autre.

Aussi facile à vivre l’un que l’autre, ils sont très affectueux, très demandeurs de caresses et nous suivent comme des petits chiens. Il n’y a pas une once d’agressivité chez eux.

Bref des chats bien dans leurs pattes qui nous comblent de bonheur mon fils et moi-même.

A bientôt.

Agnès, Matthieu, Jazz et Lilie Rose

Adèle, Matthieu & Lilas Le 26/10/2015

Chère Paméla,

Aujourd'hui nous fêtons 4 mois de bonheur passés avec la jolie Lilas !

D'ailleurs avant même de l'avoir auprès de nous c'était déjà le bonheur ! Depuis qu'on a croisé sa bouille on en est fou.

Lilas elle est :
- belle, comme on avait pu l'imaginer.
- douce, un poil doux et soyeux comme on n'avait jamais touché.
- câline à souhait, même si parfait elle aime avoir sa tranquillité (Oui ça reste une fille !).
- joueuse à toute heure de la journée (et de la nuit... :-) Oui ça arrive qu'elle nous amène ses jouets sur le lit en pleine nuit).
- complètement folle quand elle est contente, et ça nous fait bien rire.
- elle aime faire des promenades en laisse dans le jardin dès que l'occasion se présente. C’est à cette occasion qu’elle nous montre son talent de chasseuse de mouche et son talent de sprinteuse !
- une chipie, elle fait des bêtises (grignotage de plante en l'occurrence) pour faire son intéressante,
- très sociable car elle aime faire des rencontres. Elle en fait craqué plus d’un..
- voyageuse ! Dernier voyage en train en date, Madame a passé 1 heure dans le RER à Paris à regarder les gens qui passent, puis 5 heures de TGV (Paris – Saint Raphaël) à dormir le sac de transport ouvert. On l’emmène vraiment partout, à même pas 8 mois, elle a déjà visité au moins une dizaine de maisons, et elle s’y plait à chaque fois.
- gourmande mais pas compliqué. Elle déguste tout ce qu’on lui donne (croquettes + boîtes diverses).
- propre dès son arrivée chez nous. Elle a su tout de suite repérer son petit coin.
- et pour finir c’est une chatte en très bonne santé !

Pour ma part, avant d'avoir Lilas je n'ai eu qu'un lapin comme animal de compagnie donc j’avais quelques appréhensions avant de me lancer dans l’adoption d’un chaton. Est-ce qu’il nous adoptera ? Est-ce qu’il ne sera pas « frustré » de vivre en appartement ? Comment vivre avec lui ? Les vaccins ? Le vétérinaire ? La nourriture ? Les voyages ? ….

Et c’est en lisant votre blog en tout début d’année que j’ai tout de suite été conquise et rassurée et que j’ai ensuite contaminé mon compagnon avec mon envie de se lancer dans l’aventure !

Voilà donc est venue la rencontre avec vous, votre petite famille et Lilas à son premier mois.
2ième visite à ses 2 mois.
Puis le 26 juin 2015 elle était chez nous !

Voilà nous sommes heureux :-)

Merci Paméla, merci Gandja et Inoa. Merci à ses 3 mamans d’en avoir fait un bébé en or.

On se revoit très vite pour fêter sa première année, et d’ici là, on continue comme toujours à vous donner des nouvelles de la belle et à vous envoyer des photos.

Chamicalement,

Adèle, Matthieu & Lilas (Miaou !)

Dominique. B (Monaco) Le 18/10/2015

Je suis absolument comblée par mon petit Lao Sinh. C'est un amour de chaton très curieux et vif. Il s'est très bien adapté chez moi et son nouvel environnement ne l'a pas perturbé. Il adore ma petite chatte Bengal de 2ans Iris et quant à Iris elle l'adore aussi. Ils jouent beaucoup ensemble et sont très complices. Lao Si h est bien dans sa tête et sur ses pattes. C'est un amour. Il boit bien ,mange bien, adore jouer et grimper. Il adore les caresses et vous fait sans cesse de gros ronrons.
On voit qu'il a été très bien soigné
Merci encore pour votre gentillesse et tous vous précieux conseils.
Je vous tiens au courant et vous enverrai des photos.
Chamlcalement.
Dominique B.

Paméla (site web) Le 28/03/2015

Bonjour Isabelle,
Merci pour votre message qui m'a beaucoup touchée.
Si je peux vous renseigner au mieux sur la race, ça sera avec plaisir, n'hésitez pas à me contacter.
Bonne soirée,
Paméla

Isabelle Saric Le 24/03/2015

Bonjour,
interessée par un sacré de Birmanie, je suis tombée sur votre site.
Je tenais à vous feliciter parce qu'on sent tout l'amour et l'implication que vous donner à votre elevage.
Encore bravo... Il manque d'eleveur aussi soigneux!
Cordialement,
Isabekke

Écrire un message sur le livre d'or

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×